Afficher un message
non lus
  (#18)
nansy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/10/2009, 14:03

C'est vraiment plate les préjugés c'est rendu que les hommes ont peurs d'être seul avec des enfants car ils ont peur d'être faussement accusé pouvont nous arrêter d'être parano svp Pensez à vos conjoint sont-il tous des agesseurs en puissance. Je crois que les hommes ont quelque chose de très bien à apporter aux enfants j'en sais quelque chose le père de mes enfants est décédé et une présence masculine leur manque énormément je fais de mon mieux mais je suis une femme et c'est pas suffisant. J'étais très heureuse de savoir que mon plus vieux avait un homme cet année comme prof il a besoin de quelqu'un pour l'aider à devenir organisé et discipliner et pas de quelqu'un pour le caliner et le prendre en pitié. S'il y avait un homme rsg dans mon secteur je serais très heureuse d'y envoyer mon plus jeune. Évidemment je me fis à mon intuition et cela homme ou femme.

Bonne chance Réal ce ne sera pas facile personnellement j'ai même eu de la difficulté avec les parents lorsque j'ai eu un homme comme coloc. Alors j'imagine ce que tu dois vivre n'abandonne pas il en faut des fonceurs comme toi.

Que penserais tu de t'engager une assistante pour débuter cela sécurisera peut-être certains parents le temps qu'ils te connaissent mieux? une idée comme cela.

Réponse avec citation