Afficher un message
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 23/10/2009, 14:09

Moi j'ai ouvert ma garderie cet été et lorsque j'ai rencontrer les parents (au printemps 2009) un seul couple m'a demander mon âge (23 ans) Le papa est dans la fin trentaine et la maman la mi-trentaine... Par contre, ils m'ont fait confiance, voyant que je suis maman de 2 enfants et famille d'accueil pour la DPJ (ils m'ont vu avec une poupoune placé chez nous lorsqu'ils sont venu me rencontrer, nous sommes rester dehors à jouer sur le terrain avec nos enfants (6 si on inclut les miens, la petite puce et leurs enfants!!!)

Les petites sont ici depuis mon ouverture et je les adorent! La maman n'arrête pas de me dire qu'elle m'adore elle aussi et que les filles ont hâte de venir le matin! C'est vaiment plaisant à entendre! Y'a le papa qui semblait ne pas me prendre au sérieux le premier mois (lorsque je lui ai dit que la plus jeune semblait malade) mais l'a ça va!

Mon autre famille est agée de mon âge environ, donc pas de problèmes pour eux! Tu as une formation, de l'expérience alors pkoi pas?

Pour l'idée d'une pouonnière, je vois un excellent moyen pour toi de remplir vite ta garderie puisque presque toutes les recherches sont pour des poupons et je trouve ça génial comme idée...

Par contre en tant que maman, je trouverais dommage de devoir changer mon enfant de garderie lorsqu'il aura atteint l'âge de 18 mois ou de 2 ans, selon l'âge de ta pouponnière, mais je suis certaine que ça doit "pogner" pareil!

Je sais qu'il y en a une dans mon coin (rive-sud) et qu'elle est tjrs pleine... C'est juste que rendu à 2 ans les enfants doivent se trouver un autre milieu...

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation