Discussion: Cri du coeur
Afficher un message
non lus
  (#10)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 23/10/2009, 13:15

Citation:
Envoyé par mama a jr Voir le message
Je vien d'apprendre il y a 1 semaine une nouvelle qui ma laissé sans voix.J'ai une merveilleuse belle famille toujours unis et toujours de bonne humeur.Nous passons toutes nos vacance avec mes beaux-parents.Ma belle mere est toujours drole et je l'aprécie beaucoup,mais elle a un default .ELLE FUME. Depuis presque 4 ans mon conjoint et moi tentons par tout les moyens de lui faire laché prise mais elle na jamais voulu jusqua il y a un mois. Nous étions tellement heureux car nous pensions ainsi qu'elle allais voir grandir ses petits enfants.malheureusement se ne sera pas le cas on lui a diagnostiquer un cancer du poumon et il lui reste 6 mois peut etre 9 a vivre.Je ne veut pas faire la morale mais a tout ceux qui fume PASSER DES EXAMENS CHAQUE ANNÉ ca va vous prendre 1 h de votre temp et s'il y a quelque chose et bien vous serez diagnostiquer a temps Prenez soins de vous la vie est si précieuse
Je te comprends, c'est pas toujours facile. Je vis la même chose que toi, sauf que c'est la blonde de mon beau-père et les médecins lui ont dit qu'il lui restait entre 3 et 6 mois. Ça fait déjà un mois qu'elle est diagnostiqué cancer généralisé, métastase partout sur le corps qui a débuté par le cancer du poumon non-diagnostiqué puisqu'elle n'a jamais passé d'examen. Depuis 6 mois elle était malade pneumonie, bronchite etc... et voilà le verdict est tombé. Je suis triste pour mon beau-père et pour elle qui n'a que 55 ans. Alors je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++.

PROFITER DE LA VIE, ÇA VAUT LA PEINE!

Réponse avec citation