|

23/10/2009, 14:15
Je suis moi aussi enrhumée sans bon sang depuis hier, avec en plus une labyrintite (en arrêt de travail depuis mercredi soir, selon le doc de l'urgence) Hier j'avais uen remplaçante pour ne pas mettre mes parents dans la marde... J'étais super malade, tout tourne autour de moi, des nausées et tout, mais j'aimais mieux entendre les enfants au sous-sol en me reposant au premier (en même temps la remplaçante s'est occuper de mes fils!)
Par contre, ce matin, elle m'appel: son fils fait de la fièvre, elle ne pourra pas venir... J'ai fermé la garderie! Désolée, je ne suis pas en état de prendre soin de poupons en ce moment (les 2 grandes ne venaient pas aujourd'hui) et les poupons (jumeaux) ont été malades toute la semaine, donc non merci pour moi!
Je te souhaite bon courage, tu finis bientôt... Mais pkoi ne pas avoir fermer ta gardo si les parents ne travaillent pas? C'ets certain que tu aurais perdu des sous, mais parfois, faut penser à nos besoins (santé!)
Promt rétablissement!
|