Afficher un message
non lus
  (#2)
nina21
Épanoui(e)
 
Avatar de nina21
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/10/2009, 14:20

Cher(s) parent(s),

Le temps de la grippe est bientôt arrivé, avec la grippe (A H1N1) qui est au niveau de pandémie, soyez à l’affût quotidiennement des symptômes grippaux chez votre enfant (toux, maux de gorge, douleurs généralisées (musculaires et articulaires), fatigue, des symptômes gastro-intestinaux peuvent être présents (diarrhée et vomissement) et la fièvre peut ne pas être dominante.

Si votre enfant présente ces symptômes, veuillez suivre les conseils de la santé publique sur le sujet, qui comprennent notamment de rester à la maison, de se couvrir la bouche et le nez pendant la toux et les éternuements, de se laver fréquemment les mains et éviter de partager ses articles personnels. Si vous êtes inquiet(s) au sujet des symptômes de votre enfant, nous vous suggérons de consulter un professionnel de la santé.

Tous les enfants qui éprouvent des symptômes ressemblant à ceux de la grippe qui sont mentionné plus haut devraient :

 Rester à la maison pendant 4 à 7 jours après le début des symptômes afin de protéger la santé des autres enfants ou jusqu’à ce qu'ils soient asymptomatiques et se sentent bien et capables de participer pleinement aux activités quotidiennes ou jusqu’à ce que votre médecin lui donne le feu vert. Si la personne a été absente pour sept jours, elle N’A PAS à fournir une lettre de son médecin;


En cas de symptômes ou de signes de maladie, le parent devra venir chercher son enfant ou tous les enfants qui arrivent malade au service de garde peut être refusé (conformément aux critères d’exclusion ou si l’état de santé de l’enfant ne lui permet pas de suivre les activités quotidiennes du service de garde).

Je comprends que vous ayez des obligations au travail et que vous absenter peut devenir très problématique. Cependant, votre soutien dans ce domaine est grandement apprécié pour prévenir la propagation du virus de la grippe A H1N1.




Merci
   
Réponse avec citation