Afficher un message
non lus
  (#8)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 23/10/2009, 15:14

merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements

C'est vrai ce que tu dit chinasun, c'est un peu embêtant de changer du jour au lendemain son enfant de garderie, je n'y avait pas pensé comme quoi que faire part de son idée fait avancer et réfléchir...

Je sais pas alors... qu'est ce que je devrait faire pour ce problème la??
Vous avez peut être des conseils..

Puis c'est vrai qu'avoir des nouveaux enfants à garder à chaque fois ce n'est pas évidant, on reprend tout à zéro et donc une nouvelle adaptation.
Puis on si attache à nos petits cocos...

Et puis comme dit mania si j'ai confiance en moi de doit me lancer...
Et comme j'ai confiance en moi, je sais que je vais y arriver et que j'en suis capable.
Qui ne tente rien n'a rien... si je ne le fait pas je ne pourrai jamais savoir si sa pourrait marcher et puis je le regretterai un jour de ne pas avoir fait ce que je voulais faire de ma petite vie professionnelle.

Juste pou répondre à natou: tu a tout a fait raison vos enfants sont vos trésor votre être le plus cher au monde c'est sur que cela est difficile de faire confiance en une personne du jour au lendemain mais tu sais des fois il ne suffit pas de rencontrer une personne qualifié et qui a énormément d'expérience pour qu'elle fasse des choses incorrect avec tes enfants et qui au final n'est pas capable d'assumer son rôle en tant qu'éducatrice.
Et puis méfier vous de l'eau qui dort, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver les belles paroles et des promesses s'envole vite!
Un personne de 30 ans peut faire d'autant plus d'erreur qu'a mon jeune age.
Toute personne doit avoir sa chance puis après tout il faut bien commencer un jour à travailler jeune ou pas....
Enfin voila, tout sa pour dire que la confiance sa se gagne!

Réponse avec citation