Afficher un message
non lus
  (#1)
mimi2008
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/08/2008, 06:55

maman isa je suis entierement d'accord avec toi !

Ok séparons les bananes des pommes comme précisez plus haut...mettons nous dans les deux situations svp !
L'ÉDUCATRICE: Elle prend entre 4-5 semaines par année (Trouvez-moi des parents qui sont capables d'avoir ce nombre de vacances payées par années et nommez les moi ). Mais si elle décide de fermer d'autres journées, personne ne lui fera perdre son emploi, elle est pas payée c'est vrai, mais son emploi est assuré...
Ma gardienne me répete sans cesse que les parents ne comprennent pas qu'elle a une vie de famille aussi...je suis d'accord avec elle, mais elle a choisi son métier en toutes connaissances de cause...en plus elle ouvre seulement de 7h30-16h00 donc on se calme mais la vie de famille elle l'a meilleure que la majorité d'entre nous.
LE PARENT: Pour la majorité des gens normaux, nous avons 2 semaines de vacances payées...si on calcule, il nous reste environ 2-3 semaines dans la !"/$% a trouver une autre personne dont NOUS DEVONS PAYER QUAND MEME hein c pas des bénévoles, donc ma semaine vient de me couter les vacances de la garderie+les semaines a 35$/jours pour faire garder les enfants...! Et si je trouve personne....esse que mon patron peut me mettre dehors OUI donc svp..j'essais d'avoir de la compassion mais VOUS aussi tentez d'en avoir envers nous. Je suis choyée d'avoir deux places meme, mais faut quand meme avouer qu'autant les éducatrices que les parents sont dans la meme situation, le gouvernement s'en lavent les mains.Et je suis en parfaite accord avec la dame qui indiquait que si elle fermait 3 jours, elle enlevait 3 jours a ses vacances...! Je trouve qu'elle se met a la place du parent et j'approuve totalement son geste ! Mais...!

Réponse avec citation