oui tu a raison chinasun...!!
Je vais faire sa comme sa cela me permet de grandir auprès d'eux et de les voir grandir a moins que les parents trouve une place dans une garderie accrédité cela arrive souvent d'après ce que j'ai lu...
Merci dolce pour ce petit message vraiment sympa..

Merci de me soutenir autant!!
Pour te répondre, cela ne dérange pas du tout au contraire d'être tout le temps dans les couches et les biberons.... j'adore et je prend du plaisir à faire ce magnifique métier!!
Je suis alaise avec les plus grand sa il n'y à pas de soucis, j'ai même travaille dans un centre de loisirs j'avais eu les 2-4ans puis les 4-6ans donc je réalisé plein d'activité manuel et de sorties comme au parc d'attraction, bon avrait dire les enfants aime beaucoup les parc d'attraction, ils sont tout énervés, ils courent partout et donc cela rend la situation un peu plus difficile car 8 enfants à gerer de cet age... sa bouge, sa bouge...!!
Ce qui est bien c'est que j'ai était dans toutes structure maternelle, crèche, centre de loisirs et donc j'ai rencontré des enfants de toutes âges et comme sa cela ma permis de voir quelle tranche d'age je suis le plus alaise et lesquels je préfère et décidément il n'y a rien a faire moi c'est les poupons!!
Faut dire que ma formation est pour être auxiliaire de puériculture, ce n'est pas pour rien
M'occuper des si petits bouts moi j'aime sa...