Afficher un message
non lus
  (#16)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 08/08/2008, 07:37

Citation:
Envoyé par mimi2008 Voir le message
Comme la, nous venons de constater que nos contrats sont terminés depuis plus d'un mois et JAMAIS elle nous en a parlé ! Sa me désole de voir a quel point j'ai eu une totale confiance en elle. Donc vous aussi vous croyez que nous nous avons fais flouer ???
Pour ce qui est de trouver un autre milieu, sa m'a prit presque 2 ans en trouver un ...je crois meme retourner au privé, chez une personne que je connais bien et qui je sais me rendera le service auquel je m'attend quand il s'agit de mes enfants...je suis pret a payer plus chere mais la je me sens carrément....on a joué dans mon dos au profil de mes bébés !!! Et sa...sa me met en colere !
bonjour Mimi,
je ne comprends pas qu'une rsg accrédité peut faire tout cela sans se faire avertir, est ce que vous les parents l'avez dénoncé... elle n'a meme pas le droit d,acceuillir les enfants si vos contrats ne sont plus valides. faudrait voir avec votre bureau coordinateur et demandé une rencontre avec eux et leur expliquer la situation, et si le bc ne fait pas sa job, vous devez téléphoner au ministère.

pour ma part, notre bc est très légal, rien ne passe, s'ils recoivent un téléphone d'un parent, dans la meme semaine, nous serons rencontrés pour discuter de la situation... c'est pour cela que je ne comprends pas que votre bc ne fait rien... les bc sont là pour ses situations...

bonne chance Mimi,
mais je suis certaine que tu peux trouver quelqu'un de mieux.

Coccinel

Réponse avec citation