Afficher un message
non lus
  (#33)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 23/10/2009, 21:08

Citation:
Envoyé par lauriana Voir le message
Bonjour!

Je cherche des témoignages de parents qui ont un homme comme rsg.
Je cherche une garderie pour mes 2 filles et j'ai rencontré un homme qui a son M.F. depuis plusieurs années. Mon et mon conjoint avons eu une très bonne impression et ma plus grande semble l'avoir apprécié.

Mais j'aimerais quand même avoir des témoignages car il est quand même assez rare de voir un homme qui a sa propre garderie.

Merci beaucoup!
salut a toi bien moi j`ai envoyer mes 3 enfants dans une super garderie avec un homme, il était doux affectueux, compréhensible,patient, bref pour un homme je dit remarquable, le choix reviens a toi, mais moi personellement j`ai adorer mon expérience ! et mes enfants aussi. bien sure qu`il était pas comme maman mais il adorait jouer avec les enfants. un autre exemple~
mon conjoint a les oreilles percer des grosse bagues, et il s`habille comme un raper,mais avec les enfants les miens et la garderie, il est tellement affectueux et il adore les enfants les parents aussi l`adore il me remplace si je suis malade ou abscente,et pour les enfants et parents, c`est une journée hyper spécial,car lui il joue,se roule et les fais rire,le lendemain les parents me disent que ils en revienne pas leur enfants parle de mon conjoint comme si il était leur meilleur ami, et les enfants ne veulent plus partir. il a tout ses cours de rsg.donc juste pour te dire que ce n`est pas parceque on est un homme que ont n`adore pas les enfants, et avoir la passion de s`en occuper.
vérifie qu`il a bien tout ses cours ses antécédent judicière, et surtout demande des références. ne te gène surtout pas !!! bonne chance a toi.

Réponse avec citation