Afficher un message
non lus
  (#36)
Ripi
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/10/2009, 21:33

Wow vraiment super Réal vos installations !
Je participe activement depuis 6 mois à la recherche d'une garderie avec ma conjointe et je dois vous avouer que dans notre quartier à Montréal : Ca fait Dur !!! Installations malpropres, locaux minuscules, peu ou pas de jouets, espaces dodo ... emménagé dans une garde robe !!, environnement fumeur ou encore télévision 36 pouces allumée en permanence dans un petit local. Et tout ça, dans des MF subventionnés !!!! Vous croyez que les bougons ce sont des cas fictifs ? Je vous invite à vous joindre à nous lors de nos visites !

Si vous étiez plus près de chez nous, je n'aurais aucune crainte à vous confier ma petite puce.

Je peux comprendre que plusieurs enfants préfèrent les hommes comme RSG. Lorsque nous confions notre puce à des amis, c'est toujours avec le conjoint qu'elle a le plus de plaisir.

Quant aux RSG de sexe féminin, et bien la dernière que nous avons trouvé passe son temps à crier. Nous avons dû retirer notre fille après 4 demi journées de fréquentation parce qu'elle était terrorisée à la vue de sa RSG.

Bonne chance.

Réponse avec citation