Afficher un message
non lus
  (#30)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 08/08/2008, 08:24

Moi je suis RSG au privé...
Pour mes prochains contrats, qui débutent au début septembre, je me fais payer les fériés et la moitié de mes vacances (soit 1 semaine sur 2 ou 50% de 2 semaines!!)...

Je me dis que les parents qui travaillent sont payés pour les jours fériés et ont un pourcentage de leur salaire pour leurs vacances. Donc pourquoi moi je n'y aurais pas droit?

Si je prends une journée de maladie, je ne la ferai pas payer... mais depuis mon ouverture en août 2006, j'ai pris 2 jours: 1 parce que à 6h du matin, j'étais encore à l'urgence avec mon gars... la 2e parce que j'avais un rendez-vous pour mes enfants chez l'orthopédiste, à 30 minutes de chez nous, en plein milieu de la journée (et si je voulais le soir, je devais attendre 1 an!!).

Pour les vacances, je prends 2 semaines l'été et les jours entre noel et le jour de l'an et je complète la semaine du jour de l'an si le 2 janvier tombe un mercredi ou jeudi....

Donc je ne prends pas beaucoup de vacances mais les comptes rentrent pareil pendant ce temps et je n'ai pas les moyens de ne pas être payée!!

Et en passant, je ne charge que 20$ par jour, contrairement à bien d'autres qui sont rendues à 25$... et je suis ouverte de 7h à 18h... alors je crois que j'en donne en masse... et mes enfants ont droit à leur maman À EUX!!

Réponse avec citation