Afficher un message
non lus
  (#18)
Marino
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/10/2009, 10:10

Citation:
Envoyé par Guylou Voir le message
Ton amie se prive de belles RSG en se basant uniquement sur ses préjugés. Elle devrait se fier à son jugement et à son analyse.
je comprends, je crois aussi que c'est important, mais comme c'est son premier trésor, elle se dit que s'il y a des bons commentaires ou des moyens avec une explication de la part de la rsg, c'est plus transparent qu'un milieu qui n'accepte carrément pas les commentaires. Alors elle préfère ça et je la comprends aussi.
Moi, quand j'ai cherché il y a quelques mois, les commentaires des parents n'étaient pas la priorité dans mes recherches, mais je dois admettre que ça avait une certaine importance. La rsg de ma fille n'avait aucun commentaire, mais au moins, elle était ouverte à cette idée parce-qu'elle n'avait pas refuséde participer, donc ça me semblait avoir plein de bon sens. Bien sûr, c'est la visite qui a fait toute la différence, vu qu'on a cliqué tout de suite, elle, moi, mon homme & ma poulette. Et on ne s'est pas trompé, ma fille l'adore et est toujours de bonne humeur lorsqu'elle part ou reviens de la garderie.

Réponse avec citation