Citation:
Envoyé par Guylou
La relation avec les parents n'est pas toujours facile et il y a toutes sortes de parents. Je suis chanceuse, la majorité de mes parents ont a cœur le bien-être de leur enfant et "prenne soin" de l'éducatrice de leur enfant (moi en l'occurrence) par respect et reconnaissance de ce qu'elle fait pour leur enfant.
J'ai un parent ici qui est parti sans payer et qui a fait de fausses accusations sur moi. Je doute sérieusement qu'il y avait de la violence conjugale et envers les enfants à la maison, mais en apparence des parents "propres". J'ai été entièrement blanchit. Mais il demeure que je suis maintenant très échaudée. J'ai cocher "ne pas afficher les évaluations de parents". Je n'ai aucune évaluation à date. Je ne veux pas de mensonges, de jugement mal placé sur un site que j'aime. Je ne veux pas qu'on vienne salir ma réputation gratuitement.
Tous les parents ici peuvent venir n'importe quand. La porte est toujours débarrée et les parents n'ont pas à attendre que je vienne leur ouvrir la porte (il cogne et entre). Si après une rencontre un parent me demande des références d'anciens parents, il me fera plaisirs de lui en donner.
Je pense qu'il faut d'abord et avant tou que tu te fis à ton jugement et à ton instinct. Prend la peine de parler au téléphone à la RSG et d'aller la visiter. C'est ainsi que tu pourras te faire la meilleure opinion.
Aussi qu'est-ce qui te dit que les "bonnes" évaluations sont véridiques ???
|
Je suis tout à fait d'accord avec ces dires ...
Moi aussi, les parents qui veulent avoir des références ...je peux leur en offrir, et ce sera la vérité !
sur internet on peut falcifier bien des choses !!!!!
Moi je suis du genre septique ...désolée!