|

08/08/2008, 10:10
Salut!
Je vais avoir 25 ans le 28 août prochain et mon conjoint vient d'avoir 26 ans.
Ça va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint le 29 août prochain.
Nous avons une fille de 5 ans (le 5 juillet) et un garçon de 2 ans ½.
Si vous calculez bien, j'ai eu ma fille 10 mois après notre rencontre!!
C'est sûr que çca été très rapide et pas vraiment prévu... Nous étions étudiants tous les deux!! Heureusement, tout s'est très bien déroulé.
J'ai ouvert mon sdg en milieu familial le 28 août 2006 et mon conjoint a décidé d'y travailler avec moi et ainsi de rester également avec les enfants... Nous avons acheté une maison en juin 2005.
Notre vie familiale est donc également dans le travail... nous sommes ensemble, tous les 4, 24h sur 24.... Mais on s'entend à merveille. En 6 ans de vie de couple, nous n,avons eu aucune chicane et je touche du bois pour que ça continue!
Pour ce qui est es sorties, nous essayons de sortir au moins une fois par mois en couple ou avec des amis, sans les enfants. Souvent, se sont les grands-parents qui gardent (en alternance!) et ils sont très heureux de s'occuper des enfants. Nous avons également une gardienne pour lorsque nous voulons aller au restaurant (mais c'est pas souvent!).
Depuis 3 ans, nous prenons une fin de semaine pour aller dans une auberge en amoureux durant l'automne... ce petit week-end fait un bien fou!!
Voilà un peu de ma petite histoire!
|