Citation:
Envoyé par Chinasun
Je suis à 25$ par jour, (30$ pour les poupons) et je charge tous les fériés, 2 semaines de vacances et les journée d'absence de l'enfant. Je ne charge pas si je ferme pour maladie de ma part, sauf pour désinfection si un parent m'a apporter un enfant malade (genre gastro) l'a je charge à tout le monde (c'est écrit dans mon contrat!)
wow, La mère poule, 4 semaines de vacances payées, tes parents ne chialent pas??? Tant mieux si tu as réussi à faire signer cela, mais personellement, je trouve que c'est bcp. Si j'étais parent (ben je le suis, mais je n'ai pas besoin de garderie!), je trouverais ça un peu dérangant que ma RSG ferme 4 semaines et de devoir la payer. En plus de devoir trouver une solution de rechange pour 4 semaines... Mais je suis d'accord avec le fait que notre travail est très important et très demandant et qu'il mérite d'être mieux rénuméré! Bref, tu es une des "chanceuses" qui peut sa permettre cela!
|
J'imagine que mes parents préféreraient ne pas payer mes vacances, évidemment mais de toutes les visites que j'ai fait, jamais je n'ai reçu de commentaires sur ce fait. Cela dit, c'est vrai que je suis chanceuse et je m'en rend souvent compte en lisant sur ce site. J'ai de très bon parents qui me paient toujours à temps (sans je j'aie à le demander), je n'ai pas eu de difficultés à combler mes places, j'ai un beau groupe, ... rien à me plaindre. En tout cas, je prends 2 semaines l'été, 1 dans le temps des fêtes et une autre en hiver car nous faisons un voyage en famille. Je touche du bois pour garder ma gang car è ce que je vois, je suis chanceuse...