|

25/10/2009, 08:23
Je ne sais pas quelle mouche t'as piqué Dolce, mais tes commentaires sont vraiment déplacés! Je savais pas que ce forum servait à laver son linge sale en public ?! Tu sembles complètement écoeurée de ton métier et c'est bien triste je trouve ! Dis toi qui en a des pires que toi ! Je suis infirmière alors mes conditions de travail sont loin d'être faciles (temps supplémentaire, travail le week-end, pas de pause,etc...) mais je savais déjà tout ça avant de choisir ce métier. Même chose pour toi j'imagine! Tu devais quand même pas t'attendre à ce que tout soit rose en t'ouvrant une garderie non ? Ben oui c'est sûr qu'il y'en aura pas de facile et des parents difficiles tu vas toujours en rencontrer, mais ils ne sont pas tous pareils tu sais. À toi de trouver les bons...Tu sembles avoir beaucoup de frustrations d'accumulées et à ce que je vois, ce post t'as servi de défoulement complet... J'espère que quand t'as des problèmes avec des parents tu les règles avec eux et que tu fais pas juste parler dans leur dos et te plaindre d'eux car c'est un grand manque de professionnalisme ! Et j'espère pour toi aussi que les parents de ta garderie ne savent pas que tu as écris de tels propos car ça pourrait grandement te nuire ! Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais à lire beaucoup des propos des RSG, les parents sont presque tous chiants et ont tous les torts ! En tant que maman, j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites et j'admire grandement votre travail, mais là ça commence à descendre pas mal dans mon estime surtout quand je vois un paquet de commentaires de même !
Moi jamais je n'irais me plaindre de ma RSG sur un forum car moi j'attaque les problèmes à la source, soit avec la ou les personnes concernées ! Tu devrais en faire de même si les parents de ta garderie te font suer ! Et comme l'a bien dit Carole, c'est surtout le ton de ton message qui est dérangeant.
Prends des vacances, fais un tri dans le monde de ta garderie ou change de métier ! Désolée d'être aussi directe, mais puisque ça l'air d'être comme ça ici, de dire tout haut ce que l'on pense tout bas, pourquoi de gêner ?!
Sur ce, bonne chance dans ton cheminement... Je te souhaite d'être heureuse dans ce que tu fais !
|