Afficher un message
non lus
  (#14)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/10/2009, 08:33

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
moi aussi comme Phani, je les sors en fin de journée seulement, je commence a les habiller vers 3h20, et on sors vers 4h, ou avant si tout le monde sont prets. si le parent arrive tot cette journée, il prend le petit directement habillé dans la maison, si on a pas eu le temps de sortir.

ici quand le parent arrive tot et que le petit est décu de ne pas avoir sorti, le parent reste un peu avec moi, pour le laisser jouer dehors, ou l'ammene au parc avant de retourner a la maison.

je les sors tout les jours s'il ne pleut pas, meme si c'est long a habiller, car accrédité on a pas le choix de sortir tous les jours.
Ici, mes bébés se lèvent vers 15h15... je change les couches et c'est la collation. Ça ne se termine jamais avant 3h45 environ. Comment vous faites chez vous pour arriver à les habiller et à sortir vers 16h00 ? Aussi, je me demandais... si je sors à 16h00 en hiver et que les parents arrivent vers 17h00, est-ce que c'est trop long pour les enfants ? Et quand il fait noir tôt, est-ce que vous sortez quand même ?
   
Réponse avec citation