Est-ce qu'il y en a qui ont fait une demande au RQAP ?? Combien on peut penser recevoir ? Je sais qu'ils prennent 70% du salaire net (c'est-à-dire le montant qu'on reçoit moins toutes nos déductions et dépenses). C'est dire qu'il n'en reste pas beaucoup.
Je sais que sur le site on peut calculer un montant fictif... Mais faut savoir qu'elle sera notre salaire net... Ce que je ne sais pas car l'an passée j'ai ouvert en septembre.
Merci à celles qui me répondront

J'avoue que c'est ce qui m'inquiète le plus (l'aspect financier)
Pour ma part j'ai prévu arrêter 1 mois avant mon accouchement et prendre 3 mois après mon accouchement. Mon conjoint va prendre le reste du congé parental. J'ai déjà deux plus grand à la maison. J'ai deux maman qui seront en congé de maternité avec un bébé entre 6 et 10 mois. Il y a de forte chance qu'elle revienne chez nous avec le plus grand et le bébé. Sinon je repartirai un groupe. Je veux donner du temps à mon 3e aussi, du temps juste avec sa maman comme j'ai fait pour les deux autres... Mais c'est pas évident, les deux autres j'étais salariée et j'en avais presque autant que quand je travaillais LOLLL