Afficher un message
non lus
  (#29)
Dolce
Invité

Statut:
Par défaut 26/10/2009, 08:48

Bon on va mettre les choses au clair

Je suis une personne très directe, et je dis toujours ce qui ne va pas aux gens, je ne suis ni menteuse ni méchante. Je ne suis pas du genre à tout garder en dedans de moi si quelque chose ne va pas, je discute avec les parents ou clients breff les gens , je suis une personne très sociable et parfois trop. J'ai de la jassette à revendre,lol. On dit de moi une personne très vrai, et oui les gens ont raison.

Je ne suis pas écoeuré de mes garderies ni de mon commerce. J'aime ce que je fais, et pour rien au monde je vendrais soit mon commerce au détail ou bien mes garderies.

J'aime les enfants que j'ai à ma garderie, car j'ai de bon enfants, et aussi de bon parents.

Si j'ai écrit ce message et j'ai bien préciser que je ne généralisait pas, mais vous n'avez pas bien lu je crois.

Dans le domaine de la garderie oui j'en ait vu de TOUTE LES COULEURS. Et c'est justement par mon expérience passé que j'ai écrit ce message.

Je ne regrette en rien ce que j'ai écrit et oui je le pense. Et si sa ne fait pas l'affaire de certaines d'entre vous et bien j'en suis désolé.

Sur ce bonne journée

Réponse avec citation