Afficher un message
non lus
  (#8)
Vater
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/10/2009, 09:27

Discomaman,

Je suis un père dont l'enfant fréquentait cette garderie. Laisse donc parler les têtes de linotte qui fréquentent ce site et qui passent leur temps à parler à tort et à travers d'une situation qu'ils ne comprennent pas puisqu'ils ne l'ont pas vécue.

Nous savons, toi, moi et les majorité des parents impliqués dans cette histoire que même la vigilance a ses limites et qu'il sera toujours possible à un individu déterminé de flouer les gens - on n'a qu'à penser à tous les Vincent Lacroix et Earl Jones de ce monde. Laissons la justice faire son travail et laissons les écervelé(e)s répandre leurs bêtises, ce n'est pas d'hier que les gens parlent à travers leur chapeau.

Quant à moi et ma conjointe, cette histoire a scellé définitivement dans nos têtes l'opinion que nous avons des services de garde en milieu familial. Notre enfant est maintenant en installation privée et la différence est époustouflante à tous les niveaux. Oui, oui, je sais, certains milieux familiaux sont extraordinaires, mais plus jamais je ne confierai mon enfant à ce système dont la plupart des garderies sont complètement hors-radar et qui échappent à toute mesure de contrôle de la part des autorités - jusqu'à ce que les dommages soient faits.

Réponse avec citation