Discussion: Recherche pédiatre!
Afficher un message
non lus
  (#6)
wampuff
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/10/2009, 12:44

Audrey, si tu vas souvent à Ste-Justine, demandes-leur une référence, beaucoup de pédiatres ne prennent pas de patients, mais vont faire une exception si tu as une référence pour un enfant avec un besoin particulier. Mettons que c'est un + pour une recherche!

Sinon il y a ces dr qui en prenaient il y a plus ou moins longtemps, parfois tu appelles et ils ne prennent plus, parfois tu tombes sur une bonne journée :

- Polyclinique Rosemont (Rosemont/St-Michel). Dr. Krzystof Lubkiewicz, Téléphone 514-798-8688

- Pédiatrie Val-des-Arbres qui est au 1600 St-Martin Est ont 4 pédiatres. (450) 669-6666Je vais là avec mon fils, mais j'ai appelé 3 semaines d'affilée pour savoir s'ils avaient de la place avant qu'ils me prennent!

- Médicentre Chomedey, il y a Dr Daniel Tourigny, qui accepte parfois de nouveaux patients Tél: 450-687-6452

- Dr Jacques Roussy, a la clinique pédiatrique de laval, 450-686-0822

Dr Hausser prend de nouveaux patients, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais une amie y est allée quelques temps et elle n'a pas aimé du tout... peut-être auras-tu une opinion différente!

J'espère que tu trouveras!!

Réponse avec citation