Citation:
Envoyé par Katou
J'ai un coin poupon fermé avec des clôtures. Les poupons y jouent lorsqu'ils ne sont pas en mesure de se déplacer à 4 pattes. Le coin est coussiné et il est amménagé pour suscité leur intéret. Ils peuvent grimper sur un module de mousse, se lever sur la clôture et avoir acces facilement aux jouets qui son conçus pour eux. Il y a deux balançoire suspendue au plafond. Des coussins pour les soutenir lors de l'apprentissage de la position assise et pour boire les biberons. Lorsqu'ils rampent et marchent à 4 pattes ils peuvent circuler dans la garderie. Il retourne dans leur coin lors des bricos. Lorsque le coin est moins utilisé je le transforme en coin bricolage. L'exercisseur est dans l'air de rassemblement. Le coin manipulation des plus grands est également clôturé pour assurer la sécurité des poupons. Ils ont acces au coin bloc, immitation, lecture et coin rassemblement.
|
Est-ce que tu as des photos de ta garderie, je serais intéresser de voir comment tu es installé, ça semble très bien !