Discussion: Le ménage me fatigue
Afficher un message
non lus
  (#13)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 26/10/2009, 14:23

Moi je passe le balais tous les jours, après le dîner, pendant que les petits font des casses-têtes à table avec de la musique douce (30 minutes avant le dodo)

Le vendredi, c'est l'aspirateur pendant qu'ils font leur casses-têtes. Souvent ils veulent m'aider, donc je leur fourni des débarbouillettes mais sinon, je lave ma salle de bain et la salle de dodo durant leur période de jeu libre. La désinfection des jouet, je la fais pas toute en même temps... moitié une semaine, moitié l'autre! je fais aussi une roration des jouets!

Pour le plancher, je le lave durant le dodo du vendredi, en même temps que ceux des autres étages de la maison, comme cela, c'est propre pour le week-end!

Je fais le lavage des draps/débarbouillettes le vendredi pm, après la collation. Avant de sortir jouer dehors je mets tout dans la laveuse et hop, lorsque les amis quittent, il ne me reste plus qu'à les mettre à la sécheuse!

Ça fonctionne bien pour moi! Et pour l'épicerie, je la fais le lundi avant souper puisque mes amis quittent présentement à 16h le lundi! (je le faisais la fds le mois dernier et bordel que j'haissais cela!)

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation