Afficher un message
non lus
  (#96)
Le corbusier
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/10/2009, 13:34

C' était la première fois que je donnais mon opinion sur un sujet dans ces forums. Dois-je en conclure, que lorsque notre réflexion est autre que les ''RSG régulières'' nous méritons de se faire taper dessus...???? Moi, je n' ai attaqué personne ici, pour qui donc vous prenez vous chères dames?!!! Vous me démontrez que vous êtes d' une étroitesse d' esprit, pour ne pas voir plus loin que le bout de votre nez. Personne n' a retenue bien entendue, le bout ou je disais que ma fille était contente d' aller jouer avec ces amis de la garderie, ni celui ou je m' entionnais que je la gardais avec moi lorsqu' elle n' en avait pas envie. Bien non, sautons vite aux conclusions, cette mère est irresponsable, indigne, désorgannisé, et désintéressé....bien voyons. Moi, je m' approuve à 110%. Je ne suis pas le genre de personne qui se soucis de ce ''que vont pensez les autres''. J' écoute mon coeur, et mon coeur me dit que ma fille s' amuse comme une ''petite folle'' à la garderie, pendant que sa maman fait des choses de grande personne à la maison. Mes enfants sont parfaitement heureux, épanouis, éveillés, intelligents, avec de bonnes valeurs. Mon garçon est premier de classes dans toutes ces matières, en plus d' y apprendre la musique. À 6 ans, il sait lire, écrire. Pensez-vous que c' est grâce à vous!!!!!! Il a eu la même vie que ma fille, et pourtant, moi et mon conjoint avons réussi à lui donner une très bonne éducation malgré tout ça. Donc, svp. vous abstenir de commentaires désoubligeants à l' égard des personnes que vous ne connaissez même pas.
Sans rancune.

Réponse avec citation