Afficher un message
non lus
  (#29)
mimi2008
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/08/2008, 08:56

Je n'est jamais meme spécifiée que les éducatrices n'ont pas droit a leur vacances, mais je veux spécifier que NOUS aussi les parents nous sommes dans les dettes comme tout le monde et que MOI personnellement...je ne généralise pas, ma garderie ferme presque sans arret pour X raisons, elle a 5 semaines de vacances par année qui ni moi ni mon conjoint n'avons ce nombre de vacances et de plus ses heures d'ouvertures sont ridicules....sur ce...j'ai une question, sur son contrat c'est indiqué de 7h a 17h mais elle nous a dit que nous ne pouvions arriver avant 7h30 car elle doit aller porter ses enfants a l'école et d'arriver a 16h30 car elle doit aller les chercher...!!! En 3 ans, je suis arrivée en retard 1 seule journée et RETARD on entend a 16h45 ...la raison...j'ai eu un accident d'auto ! Je ne pensais meme pas a mon auto mais je pensais au 15$ de 15 minutes qui s'accumulaient, quand je suis arrivée, elle m'a dit " Pour cette fois je te charge pas mais la prochaine fois je suis obligée.." Sur le contrat c'est pourtant inscrit 17h...j'ai peur de porter plainte, c'est quand meme elle qui s'occupe de mes enfants et si il devait payer pour cela je deviendrais TRES méchante !!!

Réponse avec citation