Afficher un message
non lus
  (#2)
miss
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/08/2008, 16:08

Citation:
Envoyé par Angel18 Voir le message
J'ai regardé quelque sujets qui parlaient de comment ouvrir une garderie et tout le reste et j'ai un peu de misère a comprendre. Voici mes questions

-Coté garderie c'est quoi la différence entre une garderie familial et une garderie privée est ce la même chose? sa peut etre priver familial, subentioner familial

-Avoir une garderie subventionné ou pas c'est quoi les pour et les contre de ca? Est ce que ca nous aide au moins. Subventioner, tu est toujours sur d'avoir des enfants, et un plus gros salaire, et si tu as un bon bc, du bon support! Si privé, ses plus chere pour le parents, tu te fait moin d'argent et tu n'a pas de boss, et pas de support d'un bc, et un plus de difficuleter a trouver des enfants-

J'entends dans plusieurs discussion une garderie accrédité c'est quoi au juste est ce la même chose qu'une garderie subventionné? Est ce que toute les garderie peut être accrédité? accrétiditer et subventioner ses la meme chose, et non pas tout le monde peut etre accréditer, en plus il faut que tu donne ton nom a un bc et il y a une liste d'attente, et ils ne prenne pas tout le monde(maison trop salle, trop petite, pas asser bien organiser, ect... mais ses pas tout les bc qui on les meme regles)

-Si je m'ouvre une garderie et que j'achète des jouets ou de la nourriture ou autre est ce qu'on me rembourse? on ne te rembourse pas, mais tu peut les déduire sur tes impot!

Je garde espoir et espère que je vais réussir a m'ouvrir une garderie dans plusieurs années c'est ce que j'aimerais vraiment.

Merci d'avance de vos réponses
bonne chance a toi

Réponse avec citation