Afficher un message
non lus
  (#30)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 09/08/2008, 18:22

Citation:
Envoyé par mimi2008 Voir le message
Je n'est jamais meme spécifiée que les éducatrices n'ont pas droit a leur vacances, mais je veux spécifier que NOUS aussi les parents nous sommes dans les dettes comme tout le monde et que MOI personnellement...je ne généralise pas, ma garderie ferme presque sans arret pour X raisons, elle a 5 semaines de vacances par année qui ni moi ni mon conjoint n'avons ce nombre de vacances et de plus ses heures d'ouvertures sont ridicules....sur ce...j'ai une question, sur son contrat c'est indiqué de 7h a 17h mais elle nous a dit que nous ne pouvions arriver avant 7h30 car elle doit aller porter ses enfants a l'école et d'arriver a 16h30 car elle doit aller les chercher...!!! En 3 ans, je suis arrivée en retard 1 seule journée et RETARD on entend a 16h45 ...la raison...j'ai eu un accident d'auto ! Je ne pensais meme pas a mon auto mais je pensais au 15$ de 15 minutes qui s'accumulaient, quand je suis arrivée, elle m'a dit " Pour cette fois je te charge pas mais la prochaine fois je suis obligée.." Sur le contrat c'est pourtant inscrit 17h...j'ai peur de porter plainte, c'est quand meme elle qui s'occupe de mes enfants et si il devait payer pour cela je deviendrais TRES méchante !!!

rebonjour Mimi

elle ne pouvait te charger un retard, car sur son contrat c'est inscrit 17h la fermeture, elle n'a pas le droit d'exiger que vous arriviez à 7h30 et 16h30. et $15 du 15 minutes, wow.... elle ne veut pas de retard pis c'est vrai.

il faut absolument que tu appelles au bureau, elle ne saura pas qui a téléphoné car c'est supposé etre anonyme, tu ne donnes pas ton nom au bureau...

elle exagère ta rsg, il faut qu'on suive les règles, sinon les parents sont des otages... il y a des choses qui passent pis d'autres non...

elle peut pas continuer d'ambitionner sur ses parents comme cela.

bonne chance et arrêter de vous laisser faire, il y a des règles à suivre et ta rsg n'est pas au dessus des lois... comme nous tous rsg.

Coccinel

Réponse avec citation