|

27/10/2009, 07:34
à la grossesse de mon deuxième enfant, j'en étais à l'ouverture de ma garderie. Evidemment, j'avais comblé la plupart de mes places avant même de commencer mais les parents n'étaient pas au courant car moi non plus je ne savais pas que j,étais enceinte lorsque j'ai commencé à m'afficher. J'ai annoncé ma grossesse aux parents lors de la signature de contrat, `lors du deuxième rendez-vous. À cette époque, j'étais enceinte de 2 mois. comme c'était l'ouverture, je ne voulais pas donner l'impression aux parents de les prendres en otage ou par surprise et ceux-ci ont embarqué avec moi malgré tout. Je m'étais toutefois engagé à ne pas prendre de congé et à leur donner le plus de service possible. Ce qui fait que je me suis fatiguée beaucoup. Je suis maintenant enceinte de mon 3ieme (4 semaines) et je préfère attendre avant d'avertir mes parents. tout comme tu semble vouloir le faire, je vais attendre, si ma bedaine me le permet, d'avoir vu mon medecin (au moins 10-12 sem). Je ne suis pas encore fixée sur mon plan de match, si je prends mon congé, comment, à partir de quand, remplacante ou fermeture...alors tant que je ne me branche pas, je ne veux pas créer une onde de choc en n'ayant aucune réponse à donner... surtout que je veux prioriser ma famille cette fois tout en ne perdant pas mes plus vieux qui sont avec moi depuis le début..
|