Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 27/10/2009, 07:43

Je pense en faite ouvrir ma garderie exclusive aux poupons mais l'enfant pourra rester dans ce milieu jusqu'à l'âge de 5 ans si les parents le souhaite.
Les horaires seront de 7H00 à 17H00 mais elles peuvent changer par exemple les enfants n'arrivent pas avant 7h30 dans ce cas la je modifierai mes horaires et cela sera plutôt 7h30 17h30.

En faite cela permet d'avoir des enfants du même âge ou presque ainsi je pourrait les voir grandir et évoluer.

Et puis je suis plus alaise auprès des poupons, je suis actuellement diplômée dans le milieu de la petite enfance et ma formation se rapproche d'auxiliaire de puéricultrice. Je travail donc auprès des nouveaux-nés.

Ce qui m'avantage c'est que j'ai déjà travaillé dans toute structure ce qui ma permis de découvrir toute les tranches d'âges et ainsi voir avec quelles tranches d'âges je suis le mieux et laquelle je préfère.

Je me sent bien auprès des tout petits même si certains me dise que je serai tout le temps dans les couches et les biberons mais cela n'a pas d'importance pour moi car j'aime sa et je suis super heureuse d'effectuer se magnifique métier.

Réponse avec citation