Hé bien tant mieux pour toi ma chère si tu te sens mieux après t'être vidé le coeur! Je veux juste ajouter une petite parenthèse à ce que tu as écris! Je sais que tu dois en voir de toutes les couleurs dans ton travail et je le comprends parfaitement. Ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi de tes propos, la raison de ce défoulement! En tant qu'infirmière, je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs aussi, des situations très dramatiques d'ailleurs (des tripoteux, des baveux, des drogués, des gens qui maltraitent leurs enfants

, etc... et j'en passe!!) et j'en aurais bien long à dire sur tout ce que j'ai vu, qui est à mon avis vraiment pire que des parents qui amènent leurs enfants tous les jours à la garderie même s'ils sont en congé ou des parents exigeants, mais ça c'est mon point de vue! Jamais je n'oserais décrire et me défouler sur un forum tous ces patients que j'ai vu qui ont été désagréables à mon égard ou envers d'autres professionnels. Je garde ça pour moi car j'ai du respect et aussi pour rester professionnelle et de plus je trouve que ce serait une perte de temps et je n'aime pas me vider le coeur au détriment des autres! Mais bon, il faut croire qu'on ne pense pas toutes de la même façon! J'espère juste avoir la chance de lire des propos de ta part mentionnant le positif de ton travail et toutes les belles choses que ça t'apportent! Car à mon avis, ton travail est l'un des plus beaux métiers du monde et tu es chanceuse de faire ce que tu fais, j'espère aussi que tu le sais!
Sur ce, bonne journée à toi aussi!