19 mois et ne réagit pas à son prénom -
27/10/2009, 09:39
Salut les filles,
Je me demandais s'il y en a parmis vous qui a un formulaire pour le développement de l'enfant car j'ai une petite de 19 mois et j'ai remarqué plusieurs choses dont elle est supposés savoir pour son âge. Premièrement, quand je dis son prénom elle ne réagit pas même si je le dis plusieurs fois. Sa mère me dit qu'elle fait ça avec tout le monde et que quand elle joue avec quelques choses elle est concentrée!!!! et me dit qu'elle est souvent dans la lune!!!!! Elle ne dit aucun mot seulement des petits sons qui veulent rien dire. Elle ne semble pas comprendre non plus quand je lui dit des phrases courtes. Je sais qu'il y a des enfants moins vite que d'autres mais il me semble que de réagir à son prénom est supposé être acquis à cette âge là et depuis longtemps. La maman dit qu'elle dit papa, maman bye,bye mais très rarement. Je ne suis pas équipée pour ce genre de problème si elle en a un alors je ne sais pas trop quoi faire. j'en ai une autre de 19 mois et une de 17 mois et c'est tout le contraire.
s'il y a quelqu'un qui a quelques choses sur le développement de l'enfant j'aimerais bien en avoir une copie.
merci
kitty
garderiechezkitty
|