27/10/2009, 13:02
pour avoir présentement cette grippe, je vous donne seulement mon opinion là, je suis aussi asthmatique, c'Est ne grippe qui se jette diretement dans les bronche... ce sont les mots de mon médecins... et j'ai fais une crise d'asthme hier justement, c'est roff, je peux vous dire.... en gros c'Est une grosse grippe, si vous n'êtes pas à risque d'avoir de complications, ça passe comme une bonne grosse grippe qui peut être mélangé avec diarhée et vomissement(ouf, c'est pas mon cas...) mais pour les asthmtiques, c'est difficile, l'info santé ma dit d'aller a la clinique faire donner un médicament à ma fille pour ralentir ou un peu stopper les symptômes vu qu'elle fait de l'asthme elle aussi car elle commence à faire de la fièvre et a besoin de ses pompes...
Ils m'nt aussi dit que je suis obliger de fermer pour 7 jours à partir de la première journée des symptômes et que si quelqu'unn de ma famille l'a, c'est à recommencer. Donc, si ma fille l'a, je compte le 7 ours à partir d'aujourd'hui. Ça peut être dangeureux pour les enfants en bas âge donc il ne faut pas prendre de chance. Le médecin m'a dit, tu est en quarantaine chez toi, tan que tu es contagieuse, tu ne sors pas... alors, voila les infos que j ai recu... et pour le vaccin... je dis go allez-y, c'est bien meiux que vivre la grippe , elle est forte....
|