Afficher un message
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/10/2009, 17:34

J'ai déja fait le tour de TOUTES les compagnies d'assurances et ont me refuse partout. Comme j'habites en haut d'un restaurant et que la batisse n'est pas en béton ont refusent de m'assurer.

C'est une rout qui tourne desjardins, la capitale, bélair direct et toutes les autres grosse compagnie accepte de m'assurer au complet la garderie a la condition que je prennes mon assurance habitation avec eux, mais ils refusent de me donner une assurance habitation a cause du restaurant. D'autres compagnies c'est l'inverse ils acceptent de m'assurer pour l'appartement mais pas pour la garderie. Promutuel acceptait de me donner juste l'assurance responsabilité pour les enfants sans problème mais dès que j'ai dit que j'habitais en haut d'un restaurant ils ont tout de suite refusé. La seule autre option que j'ai trouver c'est ce que m'offre Industrielle alliance sinon ya rien a faire. Même les courtier d'assurance mon dit que je n'allais jamais trouver une assurance habitation avec garderie en haut d'un restaurant.

Pour celle qui vont peut-être ce poser la question, j'ai appeler au ministère de la famille et des ainées et a la ville et tant que les enfants sont en sécurité, je peux avoir ma garderie en haut d'un restaurant sans problème.

Je suis tellement décu je veux pas être obligé de fermer...

MaRy

Réponse avec citation