Afficher un message
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/10/2009, 09:53

Wow ! Vous êtes une perle ! Ici aussi c'est seulement quand un enfant fait de la fièvre, diarrhée ou vomissement que je demande aux parents de le garder à la maison. Les nez qui coulent, c'est tout l'hiver d'octobre à avril. Ma fille avait 10 mois quand j'ai ouvert mon service de garde et elle a eu le rhume de janvier (ouverture) à avril pour se terminer par une grosse grosse gastro... Alors attendez-vous à ce que ça recommence bientôt et que ça soit comme ça pour un bon boute. Surtout à son âge, première année en garderie... Si vous n'avez que 5 jours de congé par années, je vous conseillle de les conserver pour les moments ou ce sera vraiment nécessaire. Je trouve vraiment formidable que vous ayiez fait ça pour votre fils et son milieu de garde mais je suis certaine qu'il y aura des jours ou votre fils fera de la fièvre cet hiver et que vous serez obligé de le garder à la maison alors je vous conseillerais de vous y préparer ! Bonne chance ! Moi je l'ai pas trouvé facille la première hiver et là ma fille a la H1N1 en ce moment et je me croise les doigts pour que cet hiver soit moins difficile que le dernier.

Réponse avec citation