28/10/2009, 13:08
Allo, je suis de la région de Québec et moi aussi je cherchais un service de garde souple. J'ai visité l'Arche de Noé il y a environ 5 ans et je suis encore sous le choc aujourd'hui. Sale, mal organisé, personnel antipatique, pressions de la gestionnaire, bref, une mauvaise expérience. Mais c'était il y a 5 ans.
cet été (2009), deux mamans que je connais m'ont parlé de l'Arche de Noé et elles en sont aussi ressorties presque en pleurant. Mêmes constats que moi.
Toutefois, j'ai visité cet été (je cherchais une place à temps partiel) OasisDayCare, près du CHUL à Ste-Foy, EXTRAORDINAIRE. J'ai été impressionnée par la qualité du local et des éducatrices, c'est bilingue en passant. Ils prennent 12 enfants et sont 2 éducatrices. Toutefois je pense que c'est souvent plein, mais ça vaut la peine d'aller voir et de se mettre en attente.
Oui bien sûr l'Arche de Noé existe encore, mais il y a toujours des parents à qui ils peuvent plaire, il y en a pour tous les gouts. Je crois qu'ils sont une porte d'entrée pour les immigrants qui ont besoin rapidement d'une place pour la francisation.
|