28/10/2009, 13:53
Moi j'ai mes 2 enfants à moi de 23 mois et 8 mois qui dorment beaucoup heureusement. L'autre bébé, l'après-midi, ne dort jamais plus que 30 minutes jusqu'à maintenant...je ne sais pas quoi faire pour lui..... Je le laisse pleuré 30 minutes et le lève quand ça fait 1 heure qu'il est couché. Pour les 2 qui ne dorment pas, ils ont 2 ans et demi et 3 ans et demi et jusqu'à maintenant, je les laisse couché pendant une heure et les montes en haut après mais ils ne peuvent pas aller dans la garderie en bas car les autres sont trop proche et risque d'être dérangé. Alors je leur apporte des jeux tranquille comme casse-tête, livre, dessin mais il le font 30 minutes et après ils ne sont plus tenable et il reste encore une heure à la sieste..... Je ne sais pas quoi faire non plus avec eux. Je sais que leur mettre un passe-partout les tiendrais en place plus longtemps mais je ne veux pas trop leur mettre la télé.... Je devrais peut-être les laisser sur leur matelas plus qu'une heure pour la sieste.... Et ces 2 là dorment ensemble dans la garderie. Je n'ai pas une pièce fermé pour chacun. Est ce qu'il y en a que c'est comme ças aussi? Et le bébé que je laisse pleurer les dérange aussi.... Je n'ai pas une très grande maison j'ai un jumelé. Alors je suis restreinte dans mon espace. Dite moi ce que vous faites!!!
|