Citation:
Envoyé par Marie03
Salut Frisinette!
Je t'avoue que moi aussi je sais pas trop comment ça fonctionne. Moi je suis sur la liste d'attente depuis 2 mois ½, et quand j'ai voulu savoir j'étais la "combientième" on n'a pas voulu me le dire en me disant que ça dépend des secteurs, et que comme la liste regroupe tous les secteurs on ne pouvait pas me le dire... et ce matin j'ai eu un appel du BC, pour vérifier le nombre de places que j'avais, et elle m'a demandé si j'étais toujours intéressée pour être accréditée. Je suis allée chercher une enveloppe avec plein de trucs à remplir, et je dois remplir tout ça pour peut-être avoir une chance. Elle m'a dit que des places se libéraient, je lui ai dit que je trouvais ça drôle qu'elle m'appelle quand ça fait juste 2 mois que je suis sur la liste, on m'avait dit que c'était 2 ans d'attente dans mon coin, et elle m'a répondu que certaines filles qu'elle appelait étaient sur la liste depuis 2006... Pourquoi elle appelle tout le monde sur la liste? il me semble que ces filles devraient passer bien avant moi non? est-ce que je vais faire tout ça pour rien? et en même temps, si j'ai une chance, je ne veux pas la rater...
en tout cas, si quelqu'un peut nous expliquer comment ça marche, ce serait gentil!!
Bonne soirée à tous et à toutes
|
Bonjour Mari :en fait moi aussi j'aimerai déposer ma demande ou ma lettre de motivation ou je en sais comment ça s'appelle,mais je ne trouve pas de modèl précis pour l'écrire,peux tu m'aider stp