Discussion: Réserver une place?
Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/10/2009, 15:19

Bonjour,

Pour ma part je suis en plein dans les visites et signature de coutrat pour louverture de mon SG en décembre. J'ai recu un appel d'une maman aussi qui voulait reserver sa place pour la fin janvier. Personnellement je ne savais pas trop quoi lui répondre.

J'ai finalement décidé de ne réserver aucune place pour aussi longtemps (presque 2 mois). Premièrement le parent peut te laisser tomber a n'importe quel moment et tu perds toute ces semaines sans aucun revenue et tu es obligé de te débrouiller toute seule pour combler la place a la dernère minute.

Je lui ai proposé de commencer le contrat en date du 1er décembre, de payer ses semaines ( j'avais pas encore décidé si plein tarif ou non) et d'envoyer son enfant au moin 1 ou 2 avant-midi par semaine jusqu'au moment ou elle serait prête a l'envoyer a temps plein. Mais sa n'a pas cliquer lors de la visite.

Maintenant je marches comme suit:
Place réservé = Place payé, donc signature du contrat en date que la place est disponible et le parent doit payer les journée réservé et jamais plus que 1mois. Sinon ont met le nom de l'enfant sur la liste d'attente.

MaRy

Réponse avec citation