Afficher un message
non lus
  (#24)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/10/2009, 16:37

Eh bien de mon côté, ma fille l'a depuis dimanche et déjà, la fièvre est tombé et elle va mieux. Je crois l'avoir aussi mais moins fort, je prends du cold fx et depuis hier, je vois une grande amélioration. De notre côté, c'est un non catégorique à la vaccination. Des médecins affirme que le vaccin contient du Sqalène en plus grande quantité que le vaccin contre le Stras qui a été donné aux soldats dans le temps de la guerre du golf et plusieurs d'entre eux sont morts ou ont développé des maladies. Ils avaient alors bannie cela mais bon...là il se retrouve dans le vaccin contre la H1N1 ! Peut-être que je suis parano mais je me dis que pour l'avoir vécu, je préfère le virus de la H1N1 que les effets du vaccin dont on parle ! Peut-être que je suis dans le champ et que je ne prends pas la bonne décision mais bon...C'est mon choix. Une copine est allée à la clinique cet après-midi et un homme y était car il était terriblement malade et il venait de se faire vacciner alors qu'il était en parfaite santé ! C'est un pensez-y bien et une décision pas facile, j'en convient. Ou se trouve la vérité ???

Réponse avec citation