|

28/10/2009, 17:37
On a en effet chacun notre façon de voir les choses ... quand j'ai ouvert la garderie ce n'était pas parfait ... encore aujourd'hui après 3 mois j'ajoute de nouvelles choses à chaque semaine.
Et encore là la situation n'est pas la même car je n'ai pas d'employés à gèrer en plus ... pas toujours évident les employées. On peut être très malchanceux.
Je ne laisse habituellement jamais la chance au gens de faire une 2ième bonne impression ... je suis assez radicale mais Frédérick et Mélanie sont de super bonnes personnes, leur compagnie leurs tiennent à coeur, leurs repas, collation et dessert sont excellent ... dès que j'ai des questions ou des choses manquantes Frédérick s'empresse de répondre à mes besoins ... une compagnie qui fait des erreurs mais ne cherche qu'à s'améliorer et bien go pour moi!
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
|