Discussion: Réserver une place?
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 28/10/2009, 18:12

Personellement je ne réserverais pas de place, à moins que le parent me paie plein tarif (de toute façon il sera rembourser même si l'enfant ne vient pas, donc pas si pire que cela) parce qu'avant l'ouverture de ma garderie, j'avais combler toutes mes places et un couple m'a appeler 3 semaines avant l'ouverture pour "retirer" leur 2 enfants... Assez chiant, surtout que j'avais refuser pleins d'appels pour leur places!

J'ai une maman qui vient de m'appeler pour un bébé de 7 mois... elle veut la palce seulement pour fin janvier et m'a dit être prête à payer le 150$ par semaine en attendant, pour assurer la place de son fils. Il viendrait peut-être quelques heures par semaines, mais pas plus... Je suis tjrs en réflexion pcq j'ai déjà des jumeaux de 15 mois, donc en janvier ils auront 18 mois, mais je cherchais des enfants de 2 ans et plus... Par contre, ca clique avec la maman, donc je me questionne encore!

Si je l'accepte, je vais lui demander d'envoyer le petit au moins une fois la première semaine, parce que sinon, le contrat n'est pas valide puisque les services n'ont pas débuter.. et attention aux dépôts, c'est ILLÉGALE! En plus, même si le parent signe que le dépôt n'est pas remboursable, s'ils décident de poursuivre, c'est vous qui êtes en tord! Alors demandez que l'enfant se présente, pour pouvoir réclamer vos sous à partir de la date du contrat!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation