|

28/10/2009, 20:15
Wow!! Que de réactions! En tout cas, je suis contente de voir que la situation que je vis n'est pas généralisée! Ça facilitera certainement la recherche de garderie... Qui soit dit en passant est déjà assez ardue comme ça dans mon coin.
Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que c'est peut-être exagéré au niveau de la charte des droits et tout et tout, mais bon. Mon but n'est surtout pas de faire le procès de notre RSG. Je respecte entièrement ses craintes. Personne n'a de réponse fiable à 100% à propos de cette satanée grippe, alors plus personne ne sait où donner de la tête pour s'en protéger!
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de spécifier l'âge de mon coco. C'est un détail qui peut faire la différence à savoir si vous avez des places ou non! Il aura 14 mois le 4 novembre prochain. Le facteur «poupon» est une chose de plus qui nous ferme des portes, alors vous devez comprendre que je capote un peu à l'idée de trouver une place dans un si court délai?
En tout cas, merci d'avoir fait une montée de lait à ma place!! C'est rassurant de voir qu'on n'est pas des extra-terrestres extrêmistes en ne voulant pas se faire vacciner!
|