Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez CriCri
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/10/2009, 22:35

je suis désolé les filles mais vous êtes toutes en pitiés avec cette maman je comprends la situation mais il ne faudrait pas mettre tout en cause, il se peut que mes petits soit devant la t v ou que une journée les enfants n aient pas fait d activités, les parents vous n etes pas là dans la journée ce nest pas le 5 minutes du matin ou le 5 minutes du soir qui peut juger une éducatrice, les mamans vous etes très exigentes et tres séveres prenez le temps de questionner avant,souvent les parents sautent aux conclusions et demandent l impossible aux éducatrices moi je suis tannée de lire des plaintes de parents jamais contents vous êtes probablement les premiers a faire le meme scénario à la maison et vous voulez justement que votre enfant fasse différent à la garderie et que vous vous n etes pas capable de l éxécuter et vous en mettez un petit peu trop moi je dis aux parents de venir a n importe qu elle heure de la journée il n y en a pas de probleme mais avant d avancer quoi que se soit poser des questions avant, Cette dame qui vient d écrire sa joie de ne plus avoir de garderie, et elle n a mentionnée seulement le dramatique une couche souillé, et une t v ce n est peut etre que des adons est ce vraiment bien fondé, ce n est que du commérage les filles n embarquer pas dans ce jeu la à la place nous devrions communiquer entre nous les garderies pour se donner des trucs et progresser et ne pas se décourager justement sur des sujets comme ca car je crois que le métier éducatrice est le métier le plus exigent et le plus frustant et en meme temps le plus beau ce n est pas aux parents a tout diriger en si peu de temps leurs présences dans la garderie. c est ce que j avais a dire et je ne crois pas mettre planter arreter de jouer au pauvre toi tu nes pas chanceuse étiez-vous là pour l appuyer de cette facon la vous a telle compter la vérité, a la place les filles vous devriez répondre aux questions plus importante ce donner des trucs pour mener a bien nos garderies c est mon avis a vous de voir salut

Réponse avec citation