Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
WOOOO LÀ C'EST ILLÉGAL ÇA.. LA VACCINATION PRÉSENTEMENT SE FAIT SUR UNE BASE VOLONTAIRE... KESSÉ ÇA STAFFAIRE LÀ.... si ta RSG ne veut pas l'attraper elle a juste à se faire vacciner et de faire vacciner sa famille... de toute façon un vaccin ne protège jamais à 100%
|
Tout à fait d'accord avec toi! Le vaccin contre la H1N1 N'EST PAS OBLIGATOIRE ce qui veut dire qu'on le prend sur une base volontaire seulement. Si la santé publique avait jugée que la situation était à ce point dangereuse et alarmante, elle aurait obligée toute la population à se faire vacciner et à ce que je sache, ce n'est pas le cas! Et c'est comme pour tous les autres vaccins en passant, aucun n'est obligatoire, sauf dans le cas d'un voyage à certains endroits. Je ne trouve pas cela correct de la part de cette RSG de mettre un enfant à la porte pour ça... Je comprends qu'elle veuille protéger tout son monde, mais je trouve qu'elle y va un peu fort... On est encore dans un pays libre où la vaccination est un choix et non une obligation.