|

29/10/2009, 11:08
Voici le résultat de mes recherches sur le sujet ! Les gens du milieu de la santé qui sont pour la vaccination mentionne que ces adjuvants seront absorbés et résorbé rapidement par notre organisme. Mais pourquoi il ne l'a pas été en 1990-91 durant la guerre du golf ? Et pourquoi des études faites sur les animaux démontrent qu'injecté à un rat, ses muscles en deviennent atteint de façon chronique ? Et pourquoi fait-on des vaccins sans adjuvants pour les femmes enceintes de moins de 20 semaines ? Et pourquoi en Allemagne, le peuple reçoit-il le vaccin avec adjuvant alors que l'élite (les élus et l'armé) reçoit le vaccin sans adjuvant ???
Je ne veut pas partir en campagne de peur mais personnellement, ma fille l'a eu et elle va très bien aujourd'hui...Oui ça fait peur quand on entends parlé de décès mais cibole il y a plus de décès avec l'influenza mais on n'en parle pas et pourtant on ne fait pas tout un cas de la grippe saisonière. La seule raison pourquoi nous parlons de pandémie c'est que personne n'a eu ce virus alors nous sommes tous très fragiles à l'attrapper. Ma fille a commencé à être malade dimanche et hier (mercredi) la fièvre était tombé et il n'y avait plus de vomissement. Un ti nez qui coule, une petite toux et c'est tout. Personnellement, je suis contente qu'elle l'ait eu et qu'elle ait développé ses anti-corps de façon naturelle et moi c'est non pour la vaccination.
Cela dit, je repsecte tout ceux qui choisissent le vaccin, chacun son choix ! Pour moi c'est non mais ça veut pas dire que je fais le bon choix non plus ! Bonne chance tout le monde ! : )
|