Citation:
Envoyé par sisi08
Je craque complètement !! Je suis tellement épuisée de chercher une garderie potable..Je croyais en avoir trouvé une mais finalement non.
Je suis inscrite sur Bila, pensez-vous qu'aux 18 mois de mon bb, le bureau de coordonnateur risque de m'appeller ??
Je veux une garderie à temps partiel ou plein parce que je veux trouver du travail et que mon bb socialise avec d'autres. Il n'y a pas d'enfants dans son entourage proche.
Je ne savais pas combien c difficile de trouver une bonne garderie (je restreints ma portée mais je ne peux aller plus loin que mon secteur..)avant !
Je cherche activement depuis 6 mois 
C'est vraiment difficile pour le moral. Moi j'ai eu un retrait préventif et là mon bb a 17 mois..Pour moi c long et on a besoin d'argents (pour être moins stressés).
J'ai besoin de parler à d'autres femmes dans mon cas ou d'encouragements.
Désolé de mes messages catastrophes mais je craque 
|
Je te juge pas, je te connais pas. Mais des fois les gens cherche la perfection. Une garderie où l'éducatrice ferait exactement la même chose que la maman. Mais la réalité est différente. J'ai 6 enfants à m'occuper. 8 parents (plus mon chum) à écouter. Je peux pas faire exactement comme tous ces parents différents aux méthodes et valeurs différentes. Je dois aussi appliquer des règles plus strictes en groupe que quand je suis seulement avec ma petite famille.
Je te conseil de faire une liste de ce que tu recherche. Ensuite tu gardes seulement les critères qui sont vraiment très important pour toi. Le reste tu "fait avec" comme on dit. Je suis RSG, mais j'ai aussi été maman d'une petite qui allait en milieu familial. Ce n'était pas parfait, mais les valeurs principales que j'avais se retrouvaient dans le milieu. Elle donnait de l'affection, la nourriture, le respect était exigé entre les amis; mais en contre partie ma fille dormait mal (trop d'amis ensemble) et ne sortait pas l'hiver !! Je compensais à la maison c'est tout.
Prend le temps de mettre sur papier les trucs vraiment important et tient toi à ça. N'oublie pas que l'influence principale sur ton enfant sera TOUJOURS toi et son père.