Afficher un message
non lus
  (#40)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 29/10/2009, 13:50

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Coucou les rsg et mamans

j'etais contre jusqu'a hier mais quand on dit contre, c'est contre mais ca me tiraillais une maman de ma garderie qui est inhalo ma confirmee que c'etait vraiment pas jojo, que paradoxalement les gens qui meurrent sont parfois en bonne sante et dans la fleur de l'age , ensuite je suis tombee sur ceci et j'ai pris une decision pour moi et pour les autres ( les enfants de ma garderie, les femmes enceintes que je croiserai, ma maman qui a une maladie degenerative, ma fille qui pese a peine 19lbs du haut de ses 19mois et mon fils asthmatique ..... et vos enfants a vous..... si je venais a les croiser) j'ai aussi pense a toutes les petites choses qui deviendraient soudainement stressantes, noel, aller au resto dejeunner avec ma petite famille, magasinner, faire les courses et j'ai dit non a ce stresse et finalement oui au vaccin je ne sais toujours pas si j'attendrai celui sans adjuvant pour mes enfants mais nous le recevront tous les 4 je crois que c'est mon devoir en tant que maman et rsg de proteger les enfants qui m'entourent,

bonne lecture a toutes,

Andreanne
http://www.mamanpourlavie.com/forum/...re-parler-h1n1

dsl j'aais oublie le lien

Réponse avec citation