moi ce qui me met en

c'est les parents qui
disent pas de télé,pcq ce n'est pas bon, il y à tellement
d'autre choses à faire!!!
eeee ALLO! ton enfant est ici depuis 7h ce matin, il àjouer,bricoler,chanter,manger,jouer dehors,
fais une sieste,un dessin,un bricollage,un casse tête,
est allez en réflection pcq il à fais mal a un ami,a eu de la peine pcq il c'est cogner,à rigoler avec coeur! tout sa en 10h et VOUS parents insatisfait, vous allez juger sa journée sur un 5 min le matin ou la télé est allumer! et le soir lorsque il est BRULLÉ de sa GROSSE JOURNÉE et qu'il ne se peux plus et qu'il est 17h et qu'il veux regarder Cornemuse, qui est une émission É-D-U-C-A-T-I-V-E vous allez nous faire sentir MAL

!!!
Vous nous faites des petites remarques,ou simplement regard croche sur la télé qui est ouverte pour nous faire sentir mal!!!

moi je dit WOW!!!
c'est bin mieux de les envoyer à la garderie 10h par jour et des fois plus,de les faire garder 1,2 et voir plusieurs soirs par semaine, leurs dire de ce dépêcher pcq ''maman ou papa est PRESSÉ!!!'' il va être en retard ou bien il à hate d'arriver à la maison il à faim ou a un rendez-vous!!
je ne dit pas que de laisser les enfants devans la télé c'est corecte, loin de la! mais SVP chèr parents si concerner, vous vous êtes à la garderie un gros max de 10 minutes par jour votre enfant s'y trouve
10H par jour alors user de votre bon jugement et si votre enfant fréquente un milieu familial c'est avant tout pour qu'il soit
''comme à la maison'' non?