Afficher un message
non lus
  (#43)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2009, 14:15

Moi, je ne le fais pas vraiment pour moi... je le fait pour le gens autour de moi. Je ne me suis jamais fait vacciner et j'ai confiance en mes anti-corps. LOL mais le simple fais de me dire: Et si jamais je l'avais... Cela me convainc a le faire au moins pour chacun des petits mousses de ma garderie ainsi que chaque personne autour de moi. J'aime mieux prendre le risque de me faire vacciné (si il en est réellement un LOL) que d'avoir le sentiment de culpabilité de peut-être avoir infecté quelqu'un que j'aime de tout mon coeur. Je penchais catégoriquement vers le NON et il en étais hors de question que je change d'idée... mais après mure réflection, je me dis que je ne dois pas seulement pensé a moi mais a chaque personne que je cotoie dans ma vie. Et puis sincèrement, chacun des parents m'ont répondu ceci: moi je vais me faire vacciné pour mon enfants, pour la protèger.
Mais MOI, sa RSG, qui passe pratiquement plus de temps avec que les parents, je ne serai pas vacciné...
Où est la logique, ça c'est maintenant mon point de vue personnelle
Alors depuis ce matin je tente de prendre rendez-vous... du moins... essayé d'avoir la ligne! Ah lala!
Bonne journée!

Réponse avec citation